mercredi 18 juin 2014

Des nouvelles de Clémentine

Hello,

Voici quelques nouvelles de Clémentine sur l'évolution de sa blessure.

Alors Clémentine, comment se déroule ta rééducation ?
- Bien bien merci , je suis chaque semaine des séances de physio et des exercices à
  faire à la maison.

Tu sens donc des améliorations et du positif ?
- Oui bien sûr, les douleurs sont moins fréquentes et je gagne en souplesse.

Peux-tu pratiquer un autre sport en parallèle ?
- Oui, la natation et le vélo sont très conseillés comme complément à ma guérison.
  Depuis quelques jours, je recommence gentiment à courir.

Ce n'est pas trop dur, c'est quand même une longue attente pour toi ?
- Oui, mais la santé passe avant tout et je suis très bien entourée.

Et le tennis, comment vois-tu la suite... ?
- Dès la semaine prochaine, je pourrai recommencer à jouer un peu en évitant
  les déplacements latéraux.
  J'espère également pouvoir reprendre les cours fin août à raison d'une fois
  par semaine au début et on fera le point ensuite.

Voilà, merci à Clémentine, bon courage pour la suite et bonnes vacances....














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire